Une 1ère au Bristol : Dégustation croisée…

Le 10 octobre dernier, Franco Gulli, en partenariat avec son fournisseur, Stefano Montali de S. Ilario et Fabrice Gour du consortium du jambon de Parme, ont organisé une dégustation de jambon de Parme, de champagnes et de différents mets élaborés par l’équipe de l’Epicure.

Ce ne sont pas moins d’une centaine de participants qui se sont succédés à la dégustation organisée par Francesco Gulli et ses partenaires dans le cadre somptueux du salon Elysée. Le Jambon de Parme S. Ilario (30 mois) et sa version affinée de 52 mois, le stravecchio, ont pu être dégustés avec plus d’une vingtaine de champagnes différents et des accords de mets élaborés par le chef Eric Fréchon et son équipe (caviar d’aubergine, mozzarella di Buffala associée à de la figue fraîche ou encore burratina à la tomate crue, huile d’olive et basilic étaient au programme.).

C’est la première fois qu’une dégustation croisée est organisée conjointement par fournisseur et distributeur. Devant le succès de l’opération, on parle déjà d’une seconde édition…mais chut…pour l’instant, prenons le temps de savourer le souvenir des instants passés et des plats dégustés. Rendez-vous plus bas, en image !

salon Elysée

Geoffrey Orban

découpe au couteau

dégustation 2

dégustation salon Elysée Bristol

dégustation

Fabien Lefebvre et Francesco Gulli

Fabrice Gour

Francesco Gulli et Arnaud Nicolas

Pain Poilane

Stefano Montali

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>